La suite d'Histoires du Nord ...

mercredi 25 août 2010

des raisons au ralentissement d'Histoires du Nord 2

Vous l'aurez constaté, chers lecteurs, Histoires du Nord 2, digne rejeton de plus de quatre années de travail, connait quelques ralentissements dans le rythme de publication.
Peu en juillet, vacances en Périgord obligent (mais là, les appareils ont bien chauffé dans tous les sens du terme), pratiquement rien ou si peu en août... C'est indépendamment de bonne volonté. Dois je en avouer les causes? Soyons francs. La météo ne permet vraiment pas de shooter en de bonnes conditions et surtout un souci familial de taille avec mon père en réa depuis le 1er août pour un AVC important. Evidemment, je suis chaque jour à son chevet et peux difficilement envisager de partir chaque jour sillonner la région pour chasser nouveautés et restaurations, paysages et nuages... Et croyez bien que j'en suis le premier désolé.
Dans l'attente d'une évolution positive, je vous prie d'accepter mes excuses et mes voeux pour cette rentrée qui semble s'annoncer agitée, scolairement, socialement et politiquement...

3 commentaires:

  1. Tous mes voeux pour votre père.
    Courage à vous.
    Prenez le temps nécessaire, nous patientons.
    Cordialement.

    Un fidèle lecteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je lui souhaite un retablissement rapide.
    Bien cordialement.
    le conteur Brûle-maison

    RépondreSupprimer
  3. Comme il y a longtemps que je n'ai pas parcouru ces pages,j'ai de quoi alimenter ma soif de connaissances !
    Bon courage
    Adel

    RépondreSupprimer